Barack Obama est un expert de la communication et maîtrise très bien le sujet sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs battu le record du nombre de retweets avec plus de 500 000 RTs de sa photo le montrant enlaçant Michelle Obama à la suite de sa réélection aux élections présidentielles des Etats-Unis d’Amérique pour « 4 ans de plus ».

Pour finir cette année en beauté, l’homme a publié une photo sur son compte Twitter @BarackObama où on le voit avec sa femme, apparaissant telles des ombres chinoises, collés tête à tête, entourés sûrement par les silhouettes de leurs filles, tous en train de regarder le feu d’artifice qui annonce la fin de l’année 2012 au profit de la nouvelle.

Je ne sais pas vous mais les photos de Mr Obama qui file le parfait amour avec sa femme, auront le mérite de susciter en moi, en ce soir du 1er janvier 2013, un sentiment de solitude…

Sentiment personnel à part, c’est aussi et surtout le moyen de vous souhaiter chers lecteurs de #TDW, une très bonne année 2013 riche en projets.