130111-facebook

Le CES, l’évènement high-tech de la rentrée a assuré le show. Les constructeurs nous ont dévoilé les produits que l’on trouvera prochainement dans les mains ou salons des consommateurs. Personnellement j’ai apprécié ce que j’ai vu via ce que j’ai pu suivre sur les sites présents au salon. De des bons produits ont ainsi été révélés, parfois à la surprise générale, comme c’est le cas pour la console portable de salon de Nvidia baptisée Projet Shield.

Les journalistes doivent avoir le cerveau bien bouillant maintenant. Voulant surfer sur l’évènement, Facebook le premier réseau social au monde, a décidé d’inviter la presse dans ses locaux le 15 janvier pour nous dévoiler… Nous dévoiler quoi au juste ?

Facebook va annoncer quelque chose le 15 janvier

Certains parlent de Facebook Phone – rumeur contredite plusieurs fois par Mark Zuckerberg – ou enfin de l’intégration d’Instagram dans Facebook…

Je vous propose de nous amuser, via les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux, partagez les pistes que vous avez lues, entendues, vues ou même imaginées et qui pourront peut-être faire l’objet de la présentation du 15 janvier. Prêt ? C’est parti !